www.la-roche-en-ardenne.be © 2024 Tous droits réservés.
Coupures eau, électricité, ...
Electricité - Eau - Gaz
Vous n'avez plus d'électricité ?
En cas de panne d’électricité : contactez le 078/78.78.00.
Pour suivre l'évolution de la situation, cliquez sur le lien ci-après : www.ores.be/particuliers-et-professionnels
En un clic, découvrez si une panne de courant ou une interruption est en cours.
Il suffit d’entrer votre code postal et toutes les pannes et interruptions planifiées pouvant impacter votre bâtiment apparaîtront sur la carte.
Cliquez sur l’icône pour afficher des informations supplémentaires, notamment :
- l’état de la situation en direct
- l’heure de fin prévue
- le placement éventuel d'un groupe électrogène lors d'une interruption planifiée
Délestage électrique
- Informations générales
Vous trouverez toutes les informations utiles relatives au plan de délestage électrique en cliquant sur les liens suivants :
Offon
Plus d'infos sur : https://economie.fgov.be/fr/themes/energie/securite-des/penurie-delectricite
- Informations de la SWDE
La SWDE répond à vos questions relatives aux éventuelles perturbations d'approvisionnement en eau en cas de délestage électrique : 087/87.87.87.
Contacts utiles ORES
- lien vers le site de ORES, gestionnaire du réseau de distribution électrique : https://www.ores.be/
- lien pour souscrire à un abonnement chez ORES : https://callmepower.be/fr/region-wallonne/la-roche-en-ardenne
- liste des différents fournisseurs énergétiques en Belgique : https://www.fournisseurs-electricite.com/liste-fournisseurs-electricite-gaz-belgique
Vous n'avez plus d'eau ?
En cas de coupure d'eau, contactez la SWDE au 087/87.87.87.
Il est primordial de se manifester auprès du numéro d’appel repris ci-avant en cas de panne. Plus les gens se manifesteront et mieux le service concerné pourra évaluer l’ampleur de la situation et la relayer auprès des techniciens œuvrant à résoudre le problème, en fonction des moyens dont ils disposent. Se dire que « le voisin avertira bien » n’est donc pas la bonne attitude à adopter en cas de panne.
Pour suivre l’évolution de la situation (panne, travaux en cours, …), cliquez sur les liens SWDE suivants :
- https://www.swde.be/fr/actualite/dans-votre-commune
- https://www.swde.be/fr/actualite/dernieres-nouvelles
Si la situation perdure plus de 3 heures, cliquez sur le lien ci-après : procédure à suivre
Odeur de gaz ou fuite de gaz ?
Contactez le 0800/87.087.