Home Jamotte

Le Home Jamotte (084/32.79.11)

PROCEDURE COVID-19 HOME JAMOTTE

1) Les visites peuvent reprendre à raison de 30minutes par semaine, une seule personne et toujours la même pour une période de 15 jours (après cette quinzaine, une autre personne peut remplacer la première).
2)
Les visites se font au local de rencontre, avec barrière plexi. Le visiteur attend la personne du personnel préposée aux visites à la barrière et doit porter un masque. Notre personnel désinfecte les lieux entre chaque visite.
3)
Les visites ont lieu, dans un premier temps, les mercredi, jeudi et vendredi après-midi de 13h15 à 17h. il est indispensable de prendre rendez-vous en téléphonant au 084/327.900 tous les jours de la semaine entre 9h et 16h30.
4)
Aucun échange de colis ne peut avoir lieu lors de ces visites. Aucun partage de boisson ou denrée également.

Un membre de chaque famille a été informé personnellement des présentes recommandations.
Pour toute question éventuelle, la direction reste à votre disposition.
La Direction.

Directeur :
Monsieur Vincent BORREY -  vincent.borrey@cpas-laroche.be

Infirmier-chef :
Monsieur Thierry VOLVERT – thierry.volvert@cpas-laroche.be

Pour tout savoir, consultez la brochure d'accueil ci-dessous.


Le Service des repas à domicile

Le service des repas à domicile est un service organisé par le CPAS en collaboration avec la maison de repos "Home Jamotte" et qui a pour objectif de fournir des repas aux personnes domiciliées ou résidant sur le territoire communal de La Roche et qui ne peuvent plus assurer cette tâche quotidiennement.

Le service fournit des repas chauds préparés dans la cuisine du Home Jamotte, du lundi au vendredi, entre 10h et 14h, avec la possibilité d'en commander pour les samedis, dimanches et jours fériés légaux. L'équipe qui se charge de la distribution des repas dispose d'un véhicule équipé de fours afin préserver la chaleur des aliments qui sont livrés dans des plats en acier inoxydable.

Le menu journalier individuel se compose d'un potage, d'un plat complet et d'un dessert.

Le service offre la possibilité :

  • d'obtenir des menus de régime (exemples : régime diabétique, régime sans sel, régime sans graisse) ;
  • de découper la viande en petits dés ou de la moudre.
  • d'obtenir des repas "Finger Food" destinés aux personnes qui rencontrent des problèmes de mastication, qui ont perdu partiellement le réflexe de déglutition ou qui ont des difficultés pour tenir leurs couverts. Pour tout savoir, cliquez sur ce lien.

Le prix des repas est calculé en fonction des revenus de la personne ainsi que des biens immobiliers dont elle est propriétaire. Ceux-ci varient de 4,20 € à 10,90 € par jour.

Toute première demande est à adresser au CPAS (084/41.18.72).

Vous pouvez également télécharger, imprimer et compléter le bon de commande via ce lien et le déposer au CPAS pendant les heures d'ouverture.

Accueil des aînés de la Commune aux "Ateliers récréatifs du Home Jamotte"